Vous êtes dans : Accueil > Actualités > An ti moman plézi, des activités pour toute la famille

[Ville animée]

An ti moman plézi, des activités pour toute la famille

La Direction des sports de la ville vous donne rendez vous ce samedi 2 décembre pour la dernière de l'opération « An ti moman plézi ».

La plage et le bourg se transforment, le temps de la matinée (8h00-12h00) en une immense aire de jeux et d’activités physiques pour tous. Marche, aqua gym, kayak, vélo, bèlè-fitness, stretching, zumba sont au programme et la bonne humeur et la convivialité font le reste. Rendez-vous dès 7h00 pour s’amuser sportivement.

Contact Direction des Sports : 0596727230/ 0696714304

• Activités gratuites
  • Attestation d’assurance obligatoire
  • Prévoir : Baskets, casquettes, maillot, eau
  • Possibilité de venir avec votre vélo et votre casque
  • Sourire obligatoire

kayak (Agrandir l'image). Le kayak reste une activité très prisée par les petits.

Bèlè-fitness (Agrandir l'image). le Bèlè fitness, une nouvelle approche de la tradition qui fait de plus en plus d’adeptes.