Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Assemblée plénière des comités de quartier

Assemblée plénière des comités de quartier

La première assemblée plénière des comités de quartier se tiendra vendredi 9 janvier à l’hôtel de ville.

A cette occasion, il sera procédé à une présentation officielle des 15 comités de quartier au sein desquels siègent 63 délégués de quartier et 21 élus délégués de territoire. Lors de cette séance, il sera question d’apporter les éléments d’information nécessaires à l’accomplissement de la mission qui leur a été confiée et de donner un avis sur la charte de fonctionnement. Afin de remplir efficacement leur mission, ils recevront du maire une lettre de mission précisant les attentes, les objectifs à atteindre et les modalités afin de créer de la cohésion entre les habitants, de favoriser les animations de quartier et de construire un espace agréable, convivial où il fait bon vivre ensemble.