Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Avis au public : Modification simplifiée n°3 du Plan Local d'Urbanisme

Avis au public : Modification simplifiée n°3 du Plan Local d'Urbanisme

le 3 mars 2016

Mise en cohérence du règlement et corrections.

Par délibération du Conseil Municipal n°2014-08-0092 en date du 08 Octobre 2014, le Maire de la Ville de Schoelcher a prescrit la modification simplifiée n°3 du Plan Local d'Urbanisme.

A cet effet, le dossier de modification et un registre d'observations seront tenus à disposition du public pendant une durée de 30 jours soit du 21 Mars 2016 au 22 Avril 2016 inclus pendant les heures habituelles d’ouverture de la mairie au public.

Pendant la durée de cette mise à disposition, les observations pourront être consignées sur le registre déposé en mairie, auprès du Service Urbanisme situé à la Route de la Pointe de Jaham.

Elles peuvent également être adressées par écrit en mairie ou par mail à l'adresse suivante :
 en précisant dans l'objet : "modification simplifiée n°3 du P.L.U.".

Le dossier sera également consultable sur le site internet de la commune www.mairie-schoelcher.fr ici.

Vous pouvez également le lire en ligne .

Le Maire,

Luc CLEMENTE