Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Carnaval à Schoelcher : le retour du vidé en pyjama !

[Ville animée]

Carnaval à Schoelcher : le retour du vidé en pyjama !

Dans le cadre des festivités du carnaval, de nombreuses animations sont programmées sur le territoire dont le vidé en pyjama de la ville de Schœlcher.

Samedi dernier, la Carnival Run organisée par le Rotary Club de Schoelcher, a tenu ses promesses en terme d'animation carnavalesque avec près de 1300 participants venus déguisés. De son côté l'association Karib'In Ambian's organise depuis le début de ce mois, des parades carnavalesques intitulées "groove de rue", dans les quartiers de Schoelcher, le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 24 février 19h, avec un départ de Terreville pour une arrivée au bourg. Un bon entrainement pour le vidé en pyjama. Les plus jeunes mais aussi les plus grands, seront ravis de participer au carnaval de Grand village prévu samedi 25 .

Le carnaval 2017 à Schoelcher sera marqué par le grand retour du vidé en pyjama, vidé attendu par tous les carnavaliers.
Le départ du vidé en pyjama de la ville de Schoelcher sera donné à 05h lundi 27 février. Il sera animé par les groupes à pied ; "Alliance 972" à Cluny, "Flash Tambou" à la Démarche, "Karib'in Ambians" à Terreville et "Va K Band 972" à Ravine Touza. Point d'orgue de cette manifestation : une arrivée sur la place des Arawaks, au rythme endiablé des instruments de musique, après avoir sillonné les quartiers de la ville.

Cette année, le carnaval des écoles se déroulera au sein des différents établissements scolaires.

La ville de Schœlcher vous souhaite à tous un bon carnaval.