Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Carnival Run 2ème édition à Schoelcher : un vif succès !

[Ville animée]

Carnival Run 2ème édition à Schoelcher : un vif succès !

La plage de Madiana à Schœlcher a connu une vive effervescence samedi dernier avec près de 1300 personnes venus déguiser pour participer à la deuxième édition de la Carnival Run, une course festive et intergénérationnelle, organisée par le Rotary Club de Schoelcher.

Groupes à pied (Karib' In Ambians et Mada Vibes Carnival), véhicules "Bwadjak" (Bwadjak Martinique et Jenès bwadjak kréasyons ), bonne humeur, canons à mousse et autres animations ont largement contribué à la réussite de cet évènement qui se veut festif.

Le maire de la ville de Schoelcher Luc Clémenté, a donné le coup d'envoi de cette nouvelle édition en compagnie de Sloanne Martot Miss 15/17 Martinique.

Retour en images sur cette course de 5km dont l'objectif, ne l'oublions pas, est de sensibiliser aux troubles DYS qui se révèlent au cours du développement de l’enfant, avant ou lors des premiers apprentissages, et persistent à l’âge adulte.

Photos et vidéos de l'évènement sur la page Facebook @schoelchercarnivalrun

Le maire Luc Clémenté et Miss 15/17 Martinique (Agrandir l'image). Le Maire, Luc Clémenté, a donné le coup d'envoi de cette deuxième édition en compagnie de Sloanne Martot, Miss 15/17 Martinique.

Une course intergénérationnelle (Agrandir l'image). Une course intergénérationnelle.

Le gagnant du meilleur déguisement. (Agrandir l'image). Le gagnant du meilleur déguisement.

Vincent Hezeel (Agrandir l'image). Vincent Hezeel, président du Rotary Club de Schoelcher.