Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Clôture de la 4ème édition de la Karavan Nwel au Bourg

[Ville culturelle]

Clôture de la 4ème édition de la Karavan Nwel au Bourg

Ce samedi 17 décembre, la 4ème édition de la «Karavan Nwel» arrive à sa dernière escale au bourg de Schœlcher autour d’un programme d’animation alléchant concocté par le service DSQ (Développement Social des Quartiers) de la Ville.

Depuis le 17 novembre, à raison de chaque samedi, la «Karavan Nwel» a sillonné les quartiers de Fond Lahaye, d’Ozanam, de Plateau Fofo et de Grand Village au rythme des ritournelles de Noël entamées par deux groupes de « Kantik » schoelchérois : Kantik Fond Surette et Yonn Di Yo.

Cette action de proximité doit son succès aux associations et comités de quartier qui sont très impliqués dans l’organisation.

Un grand bravo, à ce titre, à la toute nouvelle association de Plateau Fofo, Plateau Doubout, qui a, pour son baptême de feu, contribué fortement au succès du passage de la caravane dans son quartier.

Pour le final, toutes les associations et tous les comités de quartier sont invités à converger au bourg pour fêter Noël ensemble et de manière conviviale dans le respect de la tradition.

partage (Agrandir l'image). Les chantés Noël sont aussi des moments de partage.

marché (Agrandir l'image). Epices et condiments pour la préparation des repas de Noël.

Programme de clôture de la Karavan Nwel ici .