Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Clôture de la caravane Noël

[Ville culturelle]

Clôture de la caravane Noël

Parti depuis le 17 novembre, la « karavan’ Nwel » a silloné les quartiers dans tous les secteurs de la ville avec ses ritournelles enflammées servies par le « Kantik Fond Surette » et « Yon’ Di Yo ». Les deux groupes ont proposé un final en apothéose vendredi 15 décembre sur la place des Arawaks.

Placé sous les signes de la convivialité et de l’échange ce rendez-vous est l’occasion de renforcer la cohésion et le lien social. L’organisation des festivités est assurée par les comités de quartiers, les associations et les forces vives. La municipalité, par le biais de son service logistique et du département Développement des Quartiers (DSQ) accompagne et apporte son soutien logistique notamment avec la mise à disposition des chapiteaux, de la sonorisation et du défraiement des groupes de chanté Noël.

Cette année, les groupes Yon’ Di Yo et Kantik Fond Surette ont fait raisonner chacha et ti bois du « Karavan’ Nwel ». Pour ce moment de partage, les participants sont invités à amener les victuailles et les boissons pour agrémenter la soirée. Rendez-vous est déjà pris en 2018.

Retrouvez plus de photos sur la page Facebook de la ville