Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Communiqué de presse - Grève des transports

Communiqué de presse - Grève des transports

Depuis quatre semaines la Ville de Schœlcher est impactée par de graves dysfonctionnements du réseau public de transports interurbains de la CACEM.

Cette situation ne peut plus durer, elle ne doit pas s’éterniser.

Le Maire de la Ville de Schœlcher déplore fermement ce qu’il qualifie de prise en otage de la population  et en appelle au sens du service public et à la responsabilité de chacun des acteurs concernés.

Le Maire de la Ville de Schœlcher demande instamment à la CACEM, en sa qualité d’autorité organisatrice :

• d’intervenir énergiquement auprès de la CFTU pour que le service minimum mis en place à sa demande, soit renforcé sans délai sur les lignes concernées,
  • de mettre tout en œuvre et de peser de tout son poids pour contribuer activement à trouver une solution rapide à la résolution de ce problème.

Conscient de la gêne occasionnée par ce conflit dans le quotidien de la population, le maire assure les administrés schœlchérois de sa détermination à trouver des solutions pour sortir rapidement de cette situation.

Luc Clémenté

Maire de Schoelcher