Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Concours villes et villages fleuris

[Cadre de vie]

Concours villes et villages fleuris

Le concours «Villes et villages Fleuries», organisé par le Parc Naturel Régional de la Martinique et le Comité martiniquais du Tourisme a dévoilé son palmarès le 2 février dernier à la Villa Chanteclerc. Sur les 13 villes participantes, après Sainte-Marie(1er) et Fond Saint Denis (2ème) la ville de Schoelcher se hisse à la 3ème place du podium et obtient le prix spécial de « l’innovation et de la créativité ».

Ces résultats viennent récompenser les efforts fournis par les équipes du service embellissement de la ville. De la pépinière municipale au fleurissement des accotements, en passant par l’ornement des ronds-points, le jury a été séduit par la qualité des aménagements proposés par la ville.

Avec ce concours, Schoelcher maintient sa 1ère «fleur», un label signe d’encouragement à poursuivre l’embellissement du territoire, atout majeur pour l’attractivité et le développement touristique de la commune.

Prix ville fleurie 2018 (Agrandir l'image). Josiane Napoly-Pujar, déléguée au tourisme de la ville de Schoelcher reçoit le 3ème prix du concours «villes et villages fleuries ». Elle dédie ce trophée à l’ensemble des agents du service embellissement de la ville qui ont contribué à ce succès.