Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Conférence « comment négocier avec votre banquier » : un vif succès !

[Ville économique]

Conférence « comment négocier avec votre banquier » : un vif succès !

Dans le cadre de sa politique d’accompagnement des entreprises, la Ville de Schoelcher a organisé le 31 mars dernier, une conférence-débat autour du thème «comment négocier avec votre banquier » animée par Thierry Alexandrine du Cabinet Financement Caraïbe.

Dans un contexte de morosité économique, la Ville de Schœlcher qui compte environ 2700 entreprises sur son territoire entend mener une politique volontariste envers celles-ci afin de les accompagner dans le développement de leurs activités mais également de les informer sur l’environnement économique en général (financement, fiscalité, juridique…).

Durant plus de 2 heures, chefs d’entreprise, gérants et porteurs de projets ont pu obtenir les réponses nécessaires au développement de leurs structures, lors d’échanges fructueux avec le conférencier mais également avec Philippe Négouai, Président de la Fédération des Très Petites Entreprises présent pour l’occasion.

La municipalité qui entend pérenniser ces rencontres, réaffirme ainsi sa volonté d’impulser une dynamique économique forte sur l’ensemble de son territoire et son soutien aux acteurs économiques qui œuvrent au quotidien à l’attractivité et au rayonnement de la ville.

Contacter la direction du développement :
Tél. : 0596 72 7263
@ :