Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Déces de Pierre Aliker – Condoléances du Maire de Schoelcher

Déces de Pierre Aliker – Condoléances du Maire de Schoelcher

La Martinique vient de perdre un de ses plus illustres fils.

La disparition du Docteur Pierre Aliker ne peut laisser sans émoi les Martiniquais en ce jour.

Personnalité imminente martiniquaise, il a écrit, avec son fidèle compagnon Aimé Césaire, une grande page de notre Histoire.

Je veux aujourd’hui rendre hommage à l’homme de Bien qu’il a été.

Homme de valeurs et de convictions, il a résolument consacré sa vie à la Martinique, aux Martiniquais.

Sa vie durant, il s’est fait un devoir de servir son pays avec abnégation et sa contribution est inestimable au développement de la Martinique.

Il est un bel exemple pour les nouvelles générations, son héritage est précieux.

Je présente mes sincères condoléances à sa famille, ses proches  et aux membres du Parti Progressiste Martiniquais.

En mon nom personnel et au nom du Conseil Municipal, je présente mes sincères condoléances à la Ville de Fort-de-France.

LUC CLÉMENTÉ
Maire de Schoelcher