Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Dimanche, tous au théâtre

[Ville culturelle]

Dimanche, tous au théâtre

Le Festival des petites formes organisé par Tropiques Atrium se déroule actuellement, jusqu’au 27 janvier. Pour la 2ème année consécutive, le festival de théâtre est en « territoire » à Schoelcher sous le chapiteau implanté sur l’espace de l’ex salle Osenat à Case-Navire. Dimanche à 11h00, le public est invité gratuitement à la pièce «Pou an wi ou pou an non » de Nathalie Sarraute.

Tous au théâtre ! Offrir des produits culturels de qualité, c’est la volonté de la municipalité qui accueille cette année encore le Festival des Petites Formes. Ce partenariat étroit entre la ville et Tropiques ATRIUM permet aujourd’hui de sensibiliser le public schoelchérois au théâtre.

Entre les deux institutions une convention d’objectif est à l’étude pour d’une part pérenniser le partenariat et d’autre part offrir au public régulièrement des spectacles variés.

Le Prochain rendez-vous sous le chapiteau est fixé à dimanche pour la représentation gratuite «Pou an wi ou pou an non» et réservez les dates du mercredi 24 janvier pour «La Otra Orilla» de Ulises Cala et le samedi 27 pour le championnat de Slam de Martinique.

programme festival petites formes 2018 (Agrandir l'image).