Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Faites de la lumière – du 4 au 16 décembre

[Ville culturelle]

Faites de la lumière – du 4 au 16 décembre

La ville de Schoelcher accueille la 2ème édition de l’événement «Faites la lumière».

Cette manifestation organisée par le Syndicat Mixte d’Electricité de la Martinique (SMEM) a pour objectif de sensibiliser la population à la maîtrise de l’énergie et à s’informer sur les énergies nouvelles. Le programme établit en partenariat avec les services de la ville est à la fois pédagogique, festif et culturel.

Autour du thème central de la maîtrise de l’énergie, la tradition de Noël sera mise à l’honneur avec des animations dédiées aux enfants, des spectacles féériques, et des temps fort culturels en lien avec le thème de la lumière.

Le maire invite chacun à participer à cette manifestation et à profiter pleinement des festivités de Noël qui se déroulent sur l’ensemble du territoire communal.

Téléchargez le programme

Programme Faites la lumière (Agrandir l'image).