Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Festival international de spectacles jeunes enfants du 15 au 31 octobre

[Ville culturelle]

Festival international de spectacles jeunes enfants du 15 au 31 octobre

La 4ème édition du Festival International « Ouvè jou A » organisée par l’Espace A’Zwel dirigé par Lucette Salibur promet d’être une belle édition. Marionnettes, théâtre d’ombre, conte… bienvenue dans le monde de l’enfance et de l’émerveillement !

Evènement annuel, le festival accueille cette année des troupes venant de France, d’Espagne et de la Martinique.

Des spectacles de qualité accessibles dès l’âge de 2 ans et à partager avec vos enfants. Pour Lucette Salibur il est important de développer l’imaginaire de nos enfants et de leur donner la force de croire en leurs rêves.

Soutenu par la DAC (Direction des Affaires Culturelles) et la Ville de Schoelcher qui souhaite être le territoire privilégié du théâtre jeune public, l’Azwel est aujourd’hui le seul lieu de création et de diffusion en Martinique totalement dédié au Jeune public, avec pour vocation l’accueil et la production de spectacles de la petite enfance au seuil de l’âge adulte. 

Crée en 2006, l’espace A’zwèl est un centre de recherche de création et de diffusion théâtrale situé au centre commercial Lafontaine à Terreville à Schœlcher.  Tel 05 96 66 25 81 / 06 96 28 57 58

Retrouvez le programme complet des spectacles ici.

Les places sont limitées, n’attendez plus un instant pour votre voyage au pays de l’imaginaire !

Partager cette page