Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête de la musique 2016 : un programme alléchant

[Ville animée]

Fête de la musique 2016 : un programme alléchant

Rendez-vous incontournable du mois de juin, le village musical de la ville de Schœlcher s’annonce haut en couleurs. « Misik kay tombé » dirait-on en d’autres termes.

C’est en toute convivialité que de 18h à 22h, mardi 21 juin 2016, les groupes aux sonorités diverses se produiront gratuitement au sein des différents espaces mis à leur disposition.

Jazz, rock, dancehall, biguine, mazurka, bèlè, rythmeront le village durant toute la soirée. Les amoureux de la salsa et de la kizumba pourront également s’adonner en musique à leurs danses favorites sur la place des Arawaks. Tandis qu’il sera proposé aux chanteurs en herbe, en un autre point du village, une formule karaoké.

Et pour les nostalgiques du carnaval, un déboulé avec les groupes à pied sera organisé dans les rues du bourg. Tout un programme qui, à n’en point douter, saura séduire petits et grands.

En famille ou entre amis, le public est invité nombreux à sillonner les rues du bourg à la rencontre des artistes.

Fête de Schoelcher 2016 Web Village musical (Agrandir l'image).