Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête des innocents à Terreville

[Ville animée]

Fête des innocents à Terreville

Pour la 5ème année consécutive, Rasin’ Tèvil a frappé fort, à l’occasion de la désormais traditionnelle fête des innocents célébrée le dernier dimanche de l’année.

Pour cette édition, ce sont près d’une cinquantaine d’enfants accompagnés de leurs parents et des aînés du quartier qui se sont retrouvés sur l’espace loisirs de Terreville afin de passer un moment agréable. Rires, danses et jeux étaient au programme de cette après-midi ponctuée par la présence de Rico le clown et de ses mascottes.

Cette année, l’association avait décidé d’innover en mettant à l’honneur deux aînés : Messieurs Téanor Harpon et Marceau Duranty, mémoires vivantes du quartier.

La remise des cadeaux offerts par l’association était le moment le plus attendu de l’après-midi. Grâce aux différents partenariats noués par Rasin’ Tèvil, tous les enfants présents ont été gâtés. Les sourires et la joie des heureux récipiendaires pouvaient se lire sur les visages.

La journée s’est achevée avec la promesse de se retrouver dans le courant de l’année afin de perpétuer les liens de convivialité.