Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fond Lahayé s’anime du 28 mars au 02 avril

[Ville animée]

Fond Lahayé s’anime du 28 mars au 02 avril

A l’approche des fêtes de Pâques, le hameau de Fond Lahayé s’apprête à célébrer sa traditionnelle fête de quartier. Si aujourd’hui on ne parle plus de fête patronale mais d’animation, l’esprit reste le même : convivialité et tradition. Depuis 4 ans maintenant, avec le soutien de la ville, ce sont les associations, le comité de quartier et l’ensemble des forces vives qui se mobilisent pour perpétuer le « Fond Lahayé s’anime ». Les festivités ont débuté ce mercredi avec l’incontournable marché de Pâques, où produits du terroir, légumes, épices, crabes, poissons étaient à l’honneur.

Mercredi matin, à Fond Lahayé, dès 6h00 les cultivateurs de la commune se sont installés à Fond Lahayé le long de la contre allée de la RN2 pour leur traditionnel marché de Pâques. Aux côté des fruits et légumes, des épices, il y avait le crabe pour le matoutou, les accras, le poisson frais, les plantes, les petits gâteaux, même des bijoux et des produits artisanaux.

Ce mini marché annonce les festivités du « Fond Lahayé s’anime » durant tout ce week-end pascal avec programme d’animations conjuguant sport, loisirs, culture et spectacle.

Retrouvez le programme complet ici