Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fond Lahayé s’anime du 30 mars au 5 avril

Fond Lahayé s’anime du 30 mars au 5 avril

Le contexte budgétaire contraint de la Ville ne permet pas cette année l’organisation de la Fête traditionnelle de Fond Lahayé durant le weekend de Pâques.

A l’initiative du Comité de quartier et de l’équipe municipale, les forces vives de Fond Lahayé se sont investies afin de proposer un concept nouveau d’animation « Fond Lahayé s’anime ».

Concept nouveau basé sur des valeurs de solidarité, de proximité et de mobilisation solidaire. Délégués de quartier, associations Manmay Bô Kay, Dynamic Club de Démarche, les Scouts de Schoelcher, les marins pêcheurs, les agriculteurs de Schoelcher, Karib’in Ambian’s, se sont mobilisés pour animer la vie du quartier du lundi 30 mars au dimanche 5 avril.

Activités pour toute la famille, marché agricole, activités sportives et culturelles…

Le terroir, l’authenticité et les valeurs qui fondent le quartier seront les maîtres mots de  « Fond Lahayé s’anime » ! La Municipalité qui fait du bien-vivre ensemble un des ferments du développement de la cité schoelchéroise se réjouit fortement de cette démarche et a décidé d’apporter tout son soutien technique, logistique et administratif à la bonne réussite de la manifestation.

Retrouvez le programme complet ici