Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Hommage au Docteur LALA

Hommage au Docteur LALA

Le Docteur Jean-Louis LALA nous a quitté le 13 avril dernier à l’âge de 73 ans. Sa disparition laisse un grand vide au sein de notre commune.

Le docteur LALA avait été choisi comme médecin traitant par des générations de Schoelchérois. Plus qu’un médecin, il était devenu, un confident, un ami pour beaucoup d’entre nous.

Il laissera le souvenir d’un homme généreux très impliqué professionnellement mais aussi dans la vie de la commune. La mémoire de ce grand Schoelchérois mérite d’être saluée. Nous tacherons de la faire vivre.

Au nom du Conseil municipal de la ville de Schœlcher, j’adresse mes sincères condoléances à son épouse, à ses enfants, à l’ensemble de ses collègues et à toutes celles et ceux qui l’ont connu et apprécié.

Luc CLÉMENTÉ