Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Hommage aux sportifs Schoelchérois

[Ville sportive]

Hommage aux sportifs Schoelchérois

La ville de Schoelcher rendait le 22 juillet 2016, un vibrant hommage aux anciens sportifs schoelchérois ayant participé aux jeux olympiques. La collectivité entend poursuivre sa politique de valorisation des talents de son territoire au cours d'une soirée d'hommage intitulée "La nuit des sportifs Schoelchérois".

Cette cérémonie emblématique qui se déroulera le vendredi 17 février, mettra à l'honneur les meilleurs sportifs des associations de la ville pour leurs résultats lors de la saison 2015/2016.

Seront également mis à l'honneur plusieurs dirigeants qui œuvrent bénévolement depuis des années dans le monde associatif Schoelchérois.

Sans nulle doute que cette cérémonie permettra de mettre en valeur la diversité et la richesse du monde sportif schoelchérois.