Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Inauguration de l’espace sportif et de loisirs de case navire

Inauguration de l’espace sportif et de loisirs de case navire

C’est en présence des Élus, des représentants d’association, des délégués de quartier, des riverains et du comité régional de cyclisme de la Martinique, que Luc CLÉMENTÉ, maire de la ville de Schœlcher a inauguré l’espace sportif et de loisirs de Case Navire.

Cet espace multi sport comprend un terrain de football, une piste de BMX et une piste de jogging. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cet espace est d'ores et déjà bien rentabilisé par les sportifs.

Le terrain de football a été mis à la disposition du club l’Emulation, depuis plusieurs mois. Les plus jeunes s’y entrainent et les résultats se font déjà sentir.

C’est à l’association « Schœlcher vélo sport » que la municipalité a confié la piste de BMX. Les enfants y pratiquent leur activité en toute sécurité sous le regard attentif de leurs moniteurs. Et, là encore, les résultats sont au rendez-vous !