Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Inauguration de la résidence bwa ti-baume

Inauguration de la résidence bwa ti-baume

La ville de Schœlcher et la SIMAR ont procédé à l’inauguration de la résidence « bwa ti-baume » située à Plateau Roy.  Les premiers occupants des 32 logements locatifs intermédiaires sociaux (PLS) ont ainsi pu récupérer leurs clés, non sans une certaine émotion.

Composée de 20 appartements de type F3 dont 8 accessibles aux personnes à mobilité réduite et de 12 appartements de type F4, cette opération immobilière vise à accroître l’offre de logement sur le territoire schoelchérois. La ville de Schœlcher entend, à travers sa démarche volontariste, permettre aux familles les moins aisées d’accéder à un logement décent. A quelques jours des fêtes de fin d’année, cette inauguration fait figure de cadeau de noël pour les heureux locataires.