Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Journée détente

[Bien vieillir ]

Journée détente

Les aînés se sont échauffés au son du bèlè. - © Ville de Schoelcher

Une fois par trimestre, les adhérents du passeport santé séniors s’évadent dans le cadre d’une sortie découverte organisée par le Centre Communal d’Action Sociale.

Le 10 avril, 136 d’entre eux ont passé une agréable journée dans le cadre magnifique de la plage de COSMY à Trinité.

Certains se sont adonnés avec joie à la pratique de l’activité aquagym ou à la pratique d’une marche découverte du site. D’autres ont préféré d’autres activités : jeux de société, échauffement au rythme du bèlè.

Le midi, un déjeuner dansant ambiancé a réuni tous les participants dans un restaurant du site.

Nos ainés ont ainsi, passé un moment convivial d’échanges, de partage et de détente tout simplement.

Rendez-vous à la prochaine sortie.

Cosmy 1 (Agrandir l'image). Les aînés se sont échauffés au son du bèlè. - © Ville de Schoelcher

Cosmy 3 (Agrandir l'image). Le bain fut agréable avec un peu d'aquagym au programme. - © Ville de Schoelcher

Cosmy 2 (Agrandir l'image). Certains ont préféré jouer aux dominos - © Ville de Schoelcher

Cosmy 4 (Agrandir l'image). Un moment convivial