Vous êtes dans : Accueil > Actualités > L’Emulation en finale

[Ville sportive]

L’Emulation en finale

Les jeunes issus de l’école de football l’Emulation représenteront la Martinique au « Festival Pitch Antilles-Guyane» qui opposera les meilleures équipes des Départements Français d’Amérique le 7 mai prochain au Stade Louis Achille.

Ecole du foot, école de la vie ce tournoi, réservé aux jeunes de 13 ans, met l’accent à la fois sur les qualités techniques et sur les valeurs véhiculées par le sport : le fair-play, le respect, le plaisir, l’engagement ou encore la  tolérance,…. Tant de principes qui aideront ces jeunes à s’insérer un jour dans la vie et leur apprendront les notions du bien vivre ensemble.

C’est avec fierté que les jeunes de l’Emulation défendront à la fois les valeurs et la qualité de jeu enseignées au quotidien et sans relâche par les éducateurs sportifs du club.

Accédant aux phases finales, les jeunes de l’Emulation auront, ainsi, à cœur de faire montre de leur savoir-faire et de leur savoir-être. Le vainqueur de ces phases finales ira défendre les couleurs des écoles de football des Antilles-Guyane au Cap-Breton en juin prochain.