Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La deuxième édition de la « Schœlcher Carnival Run » se prépare

[Ville animée]

La deuxième édition de la « Schœlcher Carnival Run » se prépare

Le samedi 11 février prochain, à l’approche de la période carnavalesque, se déroulera dans les rues du bourg de la commune, la 2ème édition de la « Schœlcher Carnival Run » à partir de 15h00.

Cette manifestation organisée par le Rotary Club de Schœlcher est une course/marche à allure libre de 5 km où tous les participants doivent venir déguisés. Les profits serviront à mener des actions de sensibilisation aux troubles Dys.

Cette course déguisée se veut festive, sans aucune notion de performance et est ouverte à tous (enfants et adultes).

Elle est ponctuée d’animations ludiques à tous les kilomètres :

• Machine à mousse
  • Animations DJ Payou
  • Groupe à pied
  • Bubble bump
  • Artistes
  • Ravitaillements
  • Espaces de discussions avec les professionnels du traitement des DYS

Le départ et l’arrivée du parcours se feront à la plage de Madiana.

La 1ère édition a connu un franc succès avec pas moins de 500 participants.

Les inscriptions doivent se faire jusqu’au vendredi 10 février, délai de rigueur, en ligne sur le site internet de l’épreuve : www.carnivalrun.fr