Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La fête de la Pêche : un vrai succès !

La fête de la Pêche : un vrai succès !

Dimanche 8 mars, la place du bourg, transformée pour l'occasion en une grande halle aux poissons, a permis aux martiniquais de découvrir nos nombreux professionnels aptes à fournir des produits de qualité issus de la production halieutique sous diverses formes. Cette action de valorisation des professionnels de ce domaine entre dans le processus de labellisation du poisson local, lancé par le CRPMEM (Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins de Martinique), le label "Pwason Matinik".
La Ville de Schoelcher qui s’attache à valoriser les différentes filières locales entend pérenniser ces actions sur son territoire.

La place du bourg, transformée en halle aux poissons pour l'occasion. (Agrandir l'image). La place du bourg, transformée en halle aux poissons pour l'occasion.

Les visiteurs ont pu acheter du poisson frais.

Fête de la pêche et journée de la femme (Agrandir l'image). En cette journée de la fête de la femme, le Maire a rendu hommage aux femmes professionnelles