Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La fête des voisins : 3ème édition

[Ville solidaire]

La fête des voisins : 3ème édition

"Bien vivre ensemble". C'est la ligne de conduite que s'est donnée la ville de Schoelcher, et pour bien vivre ensemble il faut apprendre à se connaître. Tel est le fil conducteur de cette troisième édition de la fête des voisins qui se déroulera sur le territoire du 19 au 21 mai 2017.

Le succès des précédentes éditions a incité une fois de plus, habitants, délégués de quartier et comités de quartiers a travaillé ensemble afin d'élaborer un programme axé sur la convivialité et le partage dans les différents quartiers de la ville.

Ces moments d'échanges et de convivialité se dérouleront sous la forme d'apéro dinatoire, après-midi convivial, petit déjeuner, ou toute autre forme choisie par les riverains.

Le service Démocratie Participative en charge de la coordination de cette opération se tient à la disposition de ceux et celles qui souhaiteraient participer à cet évènement.

Pour tout contact : ou encore 0596 72 01 06/ 0596 72 04 08