Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le meublé de tourisme…et pourquoi pas ?

[Ville touristique]

Le meublé de tourisme…et pourquoi pas ?

Disposant de nombreux atouts, la commune de Schoelcher connaît une activité touristique de plus en plus importante.

Ainsi, afin de développer l’offre de meublés de tourisme sur le territoire, l’Office de Tourisme de Schoelcher propose aux propriétaires disposant de logements vacants et à ceux exerçant déjà l’activité de location saisonnière un accompagnement leur permettant de rentabiliser leurs biens. A travers cette démarche, deux principaux objectifs sont visés : la satisfaction d’une clientèle de plus en plus séduite par ce type d’hébergements et l’amélioration de la qualité de l’offre sur Schoelcher.

En complément de l’offre hôtelière, les meublés de tourisme constituent aujourd’hui une bonne alternative tant pour le client, par rapport à la souplesse qu’ils procurent, que pour le propriétaire auquel ils assurent un retour sur investissement.

Démarches administratives, informations sur les différents dispositifs d’aides, promotion du logement… l’Office de Tourisme est l’interlocuteur privilégié pour toutes personnes souhaitant se lancer dans cette activité.

Vous avez un logement vacant que vous souhaitez rentabiliser : Contactez l’Office de Tourisme au 05 96 61 83 92