Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le meublé de tourisme…et pourquoi pas ?

[Ville touristique]

Le meublé de tourisme…et pourquoi pas ?

Vous disposez de logements vacants que vous souhaitez rentabiliser, ou encore vous faîtes déjà de la location saisonnière de temps à autre, l’Office de Tourisme et la Ville de Schoelcher vous invitent à une grande réunion d’informations autour du meublé de tourisme le jeudi 12 mai prochain, à 18 heures, en salle des délibérations de la Mairie de Schoelcher.

Vous souhaitez vous lancer, vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Quels sont les intérêts, avantages et obligations ?

En présence des différents acteurs opérant dans le secteur tels que le Comité Martiniquais de Tourisme, les services gestionnaires des aides, les représentants de labels… vous lancer dans le meublé de tourisme n’aura plus de secret pour vous. Vous pourrez également bénéficier de l’expérience de propriétaires schoelchérois exerçant déjà cette activité.

Cette réunion d’information s’inscrit dans la volonté de la ville et de son office de tourisme de développer l’offre de meublés de tourisme sur le territoire, mais également de proposer aux propriétaires exerçant déjà l’activité de location saisonnière un accompagnement qualitatif leur permettant de rentabiliser leur bien et de proposer une offre de qualité.

Plus d’informations : Office de Tourisme au 05 96 61 83 92