Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les aînés chéris dans leur quartier

[Vivre ensemble]

Les aînés chéris dans leur quartier

Dimanche 21 janvier, les aînées des quartiers, La Colline, Fond Bernier, Démarche, Cité démarche et Fond Lahayé ont été mis à l’honneur par les comités de ces quartiers respectifs et par les associations.

Comme à chaque début d’année à Schœlcher, les aînées sont mis à l’honneur au cours d’une réception conviviale qui leur dédiée. Depuis 3 ans maintenant ce sont les comités de quartiers et les associations qui ont pris le relais pour organiser ce moment de fête avec les séniors. Au programme des festivités, de la musique traditionnelle avec le groupe NOU, mise à l’honneur de certains ainés, véritable personnalités dans leur quartier, et petits plats dans les grands ! Á cette occasion, le maire a affirmé combien les aînés comptent dans la vie de la commune. Ils sont l’âme et la mémoire de Schoelcher leur a-t-il déclaré.

Retrouvez plus de photos sur la page Facebook de la ville.