Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les assises de l'indivision à Schoelcher

[Ville solidaire]

Les assises de l'indivision à Schoelcher

Le vendredi 30 juin à 18h30, l'Hôtel de ville de Schoelcher accueillera, la 4ème édition des Assises de l'indivision organisée par l'Ordre des Avocats du Barreau de Martinique.

Vous êtes confrontés aux situations suivantes : vos parents décèdent en laissant un ou des biens immobiliers; après divorce il faut partager le patrimoine; vous avez acheté un bien à plusieurs.

Vous souhaitez savoir:

• Comment rechercher les titres de propriété, les actes d’état-civil, des héritiers que vous ne connaissez pas;
  • Comment mettre en place une médiation successorale;
  • Comment sortir de l’indivision.

La Ville de Schoelcher, soucieuse de vous informer de vos droits et obligations, en collaboration avec le Barreau de Martinique, vous invite à une réunion ou vous pourrez poser des questions aux intervenants: Directrice des Archives, généalogiste, médiateur, avocats.

Rendez-vous vendredi 30 juin 2017 à 18h30 à la Salle des Délibérations de l’Hôtel de ville de Schœlcher.