Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les quartiers de Schoelcher ont joué le jeu !

[Ville animée]

Les quartiers de Schoelcher ont joué le jeu !

Samedi 8 juillet, le bourg de Schoelcher s'est transformé en terrain multisport pour accueillir festivement la première édition des Jeux inter-quartiers.

Course en sac, tir à la corde, jeux d'adresse, triathlon en relais (natation , kayak, course à pied), sont quelques une des épreuves auxquelles ont participé les 5 équipes présentes (Warriors, Caraïbe Team Rocket de la Dominique, Team Team, Team 972 et Team Miaous).

Retour en image sur cette matinée où toutes les générations représentées lors de cet évènement, ont démontré qu'à Schoelcher, l'esprit du bien vivre ensemble favorise à la fois la cohésion entre les différents quartiers, et consolide les liens intergénérationnels.

Les Warriors ont remporté ces premiers Jeux inter-quartiers de la Ville de Shcoelcher
Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie photo