Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les vacances commencent !

[Ville animée]

Les vacances commencent !

Que ce soit entre amis ou en famille, les animations et programmes de sorties à Schoelcher se multiplient.

Pour ce premier weekend de juillet : vendredi soir, le théâtre Azwell se déplace à Fond Bernier pour une mise en lecture.

Samedi, l'Association "Rasin Tèvil" vous invite dès 19h à un moment détente.

Dimanche : dès 8h le Cercle nautique de Schoelcher organise la première édition de la fête du Sunfish. Admirez le plan d’eau de Schoelcher, le spectacle sera haut en couleur !

A 15h30, concert spirituel église du bourg et à partir de 18h30 venez vibrer au rythme de la salsa en plein air sur la Place des Arawaks.

Et n’oubliez pas les activités proposées aux enfants pendant les vacances ! (programme ici )

Pour tout connaître du programme des vacances, restez connectés : Facebook, sms, newsletter...

Plus d’infos sur mairie-schoelcher.fr

Bonnes vacances à Schoelcher !