Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les vœux aux acteurs économiques et aux forces vives

Les vœux aux acteurs économiques et aux forces vives

© Ville de Schoelcher

Le mois de Janvier est habituellement consacré aux échanges de vœux. Après avoir honoré les aînés de la commune, le Maire, Luc CLÉMENTÉ et son équipe municipale ont également adressé leurs vœux tant aux acteurs économiques qu’aux forces vives de la commune.

Chefs d’entreprises, agriculteurs, pêcheurs, professions libérales ont répondu présents. L’occasion pour la Ville de réaffirmer sa volonté de renforcer l’attractivité du territoire, d’accompagner les initiatives et de valoriser les potentialités du territoire. Il s’agissait également d’entretenir des liens avec ceux qui sont les piliers du développement souhaité par la Municipalité.

Autre rendez-vous, l’échange des vœux avec les forces vives de la commune qui a été un temps fort durant lequel les communautés religieuses, les associations, la communauté éducative, l’Université des Antilles se sont retrouvées autour d’un moment convivial.

Des rencontres importantes et conviviales qui confirment la qualité du bien-vivre ensemble dans la commune.