Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Mes vacances à Schœlcher

[Ville animée]

Mes vacances à Schœlcher

En ce début de mois de juillet les vacances ont bel et bien commencé pour les enfants qui participent aux différentes activités proposées par la ville et ses partenaires sur l’ensemble du territoire.

Culture, sports ou loisirs tout un programme pour tenter de satisfaire nos joyeux bambins remplis d’énergie qui n’ont qu’une envie passer de bonnes vacances et s’amuser entre copains.

Afin de satisfaire les enfants, la ville a mis les petits plats dans les grands en proposant une offre d’activités plus large. Cette année, les associations de proximité ouvrent leurs portes aux plus petits en proposant des activités variées au cœur des quartiers. A titre d’exemple, l’association Yonn di yo initie à la musique et au chant traditionnel, les enfants à partir de 7 ans, tous les lundis et mercredis du mois de juillet au local résidentiel de la résidence La liberté de Ravine Touza. Tandis que l’association Karib’ in Ambian’s propose un atelier de confection de coiffe, de costumes et d’instruments tous les samedis au local club de Démarche.

Tout un programme qui vient s’ajouter aux traditionnelles activités offertes par les structures telles que le Cercle nautique, le Country club et la Caisse des écoles qui chaque année répondent à une forte demande en terme d’activités et de qualité de prestation des parents.

Et, à entendre les rires et les cris de joie des enfants, le  pari semble gagné. Chaque jour, les minutes puis les heures s’égrainent au rythme des jeux et des animations mise en place afin de permettre à chacun de passer de bonnes vacances.

Retrouvez ici  le programme des activités proposées.