Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Mouvement de grève du 14 février

Mouvement de grève du 14 février

PERTURBATION SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE

Mise à jour

Nous revenons vers vous suite à notre 1ère information pour vous confirmer que le service restauration de la ville de Schœlcher n’est pas assuré ce jour.

En effet, alors que la production des repas avait démarré comme à l’accoutumée, une délégation syndicale s’est présentée dans les locaux de la cantine centrale aux alentours de 09h00, entravant le bon fonctionnement des services.

Nous rappelons en la circonstance, qu’il s’agit d’un conflit qui n’intéresse nullement la ville de Schœlcher.

Le Maire appelle les parties concernées à la reprise du dialogue en vue d’une résolution rapide de ce conflit.

Le Maire de la Ville de Schœlcher, Luc CLÉMENTÉ, informe les parents d’élèves que, pour des raisons indépendantes de notre volonté dans le cadre du mouvement social CGTM/ SOEM, les services de restauration ne pourront être assurés ce jour, Vendredi 14 février 2014.

Le Maire de Schœlcher invite les parents à prendre toutes les dispositions nécessaires.