Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Noël dans les quartiers

Noël dans les quartiers

En partenariat avec les associations de proximité, la karavan de nwel sillonne les quartiers de la commune chaque week-end depuis le 14 novembre. Elle achèvera son parcours sur la place des Arawaks le vendredi 19 décembre à l'occasion d'un grand chanté nwel de 19h à 22h.

De Fond Batelière à la Démarche en passant par Fond Bernier, Ozanam, l’Enclos, Terreville et Ravine Touza, les habitants se rassemblent sur la place du quartier, pour  partager un moment de joie et de convivialité.
Durant toute la journée, annonçant le "chanté nwel" du soir, les associations mettent tout en œuvre pour que les choses se passent bien : marché de noël, animations pour les enfants, partage du repas traditionnel  composé de pois d’angole, d’igname et de cochon.
Et, cela respire la joie de vivre et d’être ensemble. A la nuit tombée, les chants, les cantiques et les ritournelles viennent se mêler aux rires des enfants. Noël, ça se passe comme ça à Schœlcher !

prg noel (Agrandir l'image).