Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Nos Bâtisseurs de paradis Schoelchérois

[Ville touristique]

Nos Bâtisseurs de paradis Schoelchérois

Mise en place par le Comité Martiniquais du Tourisme, la campagne « Bâtisseurs de paradis»  permet la mise en valeur d’hommes et de femmes qui travaillent parfois dans l’ombre et qui chaque jour concourent à rendre la Martinique et plus singulièrement leur commune plus belle et plus attrayante.

Les martiniquais ont alors pu découvrir les Bâtisseurs du territoire sur le web du 05 au 09 mai et du 07 au 12 mai 2015, un site et une personne étaient mis à l’honneur à chaque jour.

Samedi 12 septembre la caravane Paradis Tours, posait ses valises à Schœlcher, l’occasion pour l’Office de Tourisme de mettre en avant les hommes et femmes qui, de par leurs ardeurs contribuent au développement économique et touristique de la Martinique.

6 bâtisseurs schoelchérois ont pris place au côté de Naicha pour une émission en direct sur Martinique 1ère afin de présenter leurs activités aux auditeurs et aux publics présents sur la place des Arawaks.

Site internet : http://www.batisseurdeparadis.com/

Bâtisseurs de paradis3 (Agrandir l'image). L'association Loisirs et Tradition, représentée par Victorine Marion.

Bâtisseurs de paradis5 (Agrandir l'image). Monsieur Jacques Maison, marchand ambulant.

Bâtisseurs de paradis4 (Agrandir l'image). Armande Orlay de l'Office de Tourisme de Schoelcher, batisseur de paradis.

Bâtisseurs de Paradis1 (Agrandir l'image). Naïcha animatrice de Martinique première avec Christiane Victor, marchande de cacahuètes.

Bâtisseurs de paradis2 (Agrandir l'image). N. Chenard-Jalta, Directrice de l'Office de Tourisme de Schoelcher.

Bâtisseurs de paradis6 (Agrandir l'image). Monsieur Derné, Président du Conseil de la Station nautique de Schoelcher.