Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Note aux parents des crèches municipales

Note aux parents des crèches municipales

vignette espace famille © ville de schoelcher

Dans le cadre de la poursuite de la dématérialisation des services municipaux et afin de répondre à vos attentes, la Ville de Schoelcher met en place à compter du mois de juillet 2020, le paiement en ligne des participations familiales pour les crèches de Anse Madame et Fond Lahaye.

Pour accéder à ce service, vous êtes invités à vous conformer à la procédure suivante :

Simple et pratique, rendez-vous sur le site internet de la Ville de Schoelcher depuis la page d’accueil et cliquez sur l’espace famille  :

Accès direct (Agrandir l'image).

Puis cliquez sur « accès à l’espace famille  » :

Accès à l'espace famille (Agrandir l'image).

Dans l’encadré « JE GERE MON COMPTE », cliquez sur la crèche de votre choix, renseignez vos identifiants et mot de passe qui figurent en bas de l’une de vos dernières factures. Et une fois, sur votre compte, cliquez sur la facture que vous souhaitez régler. Vous serez redirigé vers le paiement sécurisé PAY BOX où vous effectuerez votre règlement.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter la crèche d’accueil de votre enfant.

Anse Madame : 0596 61 25 28 - Fond Lahayé : 0596 61 30 45

Note parents crèches paiement en ligne (pdf - 387,27 ko) (PDF récapitulatif paiement en ligne)