Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Ouverture d’une agence de la CAF à Schœlcher

[Ville attractive]

Ouverture d’une agence de la CAF à Schœlcher

La Caisse d’Allocations Familiales de la Martinique s’implante à Schœlcher au quartier Sainte Catherine. Jeudi 2 juin 2016, les locaux neufs et fonctionnels de la nouvelle agence ont été inaugurés en présence des élus et des acteurs du secteur social. 

Soucieuse d’offrir un service de proximité de qualité et dans le but de répondre aux attentes des allocataires, la Caf Martinique ouvre à Schœlcher sa 5ème agence sur le territoire de la CACEM. Ce sont ainsi plus de 9000 allocataires qui bénéficieront de ce nouveau service permettant un meilleur traitement des demandes et de limiter les temps d’attentes.

A l’heure du tout numérique, il s’agit également, de lutter contre la fracture numérique en proposant un accompagnement permettant aux usagers de formuler leurs demandes en ligne. Cette nouvelle agence dotée de 7 points numériques, de tablettes et d’ordinateurs sera ouverte de 06h à 18h.

A proximité de l’antenne de la Caisse Générale de Sécurité Sociale, cette nouvelle structure vient compléter l’attractivité de notre territoire communal en termes de service public.

Partager cette page