Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Pose de la première pierre a la résidence bwa ti baume

Pose de la première pierre a la résidence bwa ti baume

Considérant que l'accès au logement est un droit fondamental pour vivre dignement, l'équipe municipale fait du logement social un axe fort de sa politique de cohésion sociale.

Mercredi 20 février 2013, la ville de Schoelcher et la SIMAR ont donc procédé la pose de la 1ère pierre de la résidence "Bwa Ti-BAume". Sur le site de Plateau Roy, seront réalisés de 32 logements intermédiaires de type PLS.

A ce jour, 4 opérations ont été achevées pour un total de 51 logements.

Pour 2013, 6 opérations sont programmées pour un total de 175 logements.

D'autres opérations sont en cours de programmation avec la SIMAR en vue de favoriser la diversification de l'offre d'habitat sur la commune.