Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Préinscription à la restauration scolaire 2020-2021

Préinscription à la restauration scolaire 2020-2021

Le Maire de la ville de Schoelcher informe les parents que les préinscriptions à la restauration scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires se dérouleront de façon dématérialisée du lundi 03 août au lundi 24 août 2020.

Pour une première inscription

1. Imprimez et remplissez le dossier de préinscription
  2. Renvoyez le dossier dûment rempli et les pièces à fournir (Cf dossier de préinscription) à l'adresse e-mail suivante preinscription.restauration@mairie-schoelcher.com

Pour une réinscription

Munissez-vous de vos identifiants et mot de passe que vous trouverez sur l’une de vos dernières factures et connectez-vous au Portail famille de la ville, puis cliquez dans l’encadré préinscription a la restauration scolaire.

Dans le cas d'une réinscription, vous devez obligatoirement fournir l’attestation d’assurance pour l’année 2020-2021.

Pour tout renseignement contactez la Caisse des écoles au 0596 72 76 03