Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Prolongation des jours de paiement des activités de la caisse des écoles

Prolongation des jours de paiement des activités de la caisse des écoles

communiqué

Avis aux parents retardataires.

Le Maire de Schœlcher, Luc Clémenté informe que la période de paiement pour les activités de la Caisse des Écoles (garderie, cantine, accueil et centres de loisirs) du mois de décembre est prolongée pour les parents retardataires et que des journées supplémentaires de paiement sont mises en place :

lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 novembre 2013 de 08H00 à 12H00 UNIQUEMENT à la Caisse des Écoles.

La Ville de Schœlcher informe les parents, qu’afin de faciliter leur quotidien sans avoir à se déplacer, le paiement sécurisé est disponible sur le site internet  www.mairie-schoelcher.fr dans l’Espace famille dédié jusqu’au dimanche 24 novembre à 12h00.