Vous êtes dans : Accueil > Actualités > RANDÉVOU YONN A LOT

RANDÉVOU YONN A LOT

La Direction des Affaires Sociales et des Solidarités (DASS) a renouvelé au début du mois de novembre la manifestation intitulée : « RANDÉVOU YONN A LOT ».  

Se rendre dans une administration en pleine journée est parfois difficile voire impossible si l’on ne pose pas une journée de congé. Forte de ce constat, la Direction des Affaires Sociales et des Solidarités (DASS) a renouvelé au début du mois de novembre la manifestation intitulée : « RANDÉVOU YONN A LOT ». 

Pour cette 3ème édition, c’est dans bourg et plus précisément sur la place des Arawaks que la DASS a posé ses valises. A cette occasion, la  Direction des Affaires Sociales et des Solidarités a fait le choix d’aborder une thématique d’actualité qui touche les jeunes : la consommation de produits provoquants des addictions. Aussi, pendant plus de trois heures, les témoignages de parents, d’anciens toxicomanes et de spécialistes de ces questions se sont succédés. L’objectif étant de sensibiliser la population aux risques liés à la consommation d’alcool et de produits stupéfiants.

Les visiteurs ont également pu échanger avec les différents services présents sur place : le CCAS, le service habitat-logement, le service insertion-jeunesse, l’antenne de justice, le CLSPD, l’observatoire social et le développement social des quartiers.  Sillonnant les différents quartiers de la ville, la Direction des Affaires Sociales et des Solidarités déposera ses valises prochainement dans un autre quartier. Pour plus d’infos, restez connectés !  

Partager cette page