Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Réception de Johan Tatlot, parrain de l’Open de tennis

[Ville sportive]

Réception de Johan Tatlot, parrain de l’Open de tennis

La 3ème édition de l’open Corsair international de tennis se déroule actuellement au country club de Schœlcher. Cet évènement d’envergure est parrainé par un jeune schoelchérois qui réussit parmi les grands du tennis français : Johan Tatlot, 19 ans à peine et déjà tennisman professionnel !

Espoir du tennis français, il porte haut les couleurs de son île dont il est le digne représentant. Fort de son expérience sur le circuit professionnel, Johan saura transmettre son savoir et ses conseils à destination des jeunes qui souhaitent percer dans le monde du tennis. Johan est l’exemple d’une jeunesse qui réussit. L’exemple que tout est possible à qui s’en donne les moyens.

Reçu par la municipalité, jeudi 17 mars, Johan entouré de sa mère et de son manager a évoqué son parcours. Les élus n'ont pas manqué de le féliciter et de saluer son implication dans le sport martiniquais.

Parrain de cette manifestation, Johan est un jeune talentueux qui s’investit. Le public et les tennismen auront ainsi le bonheur de le voir évoluer à l’occasion du match d’exhibition qui l’opposera au meilleur martiniquais du moment en clôture du tournoi le samedi 19 mars prochain.

Réception J. Tatlot_ (Agrandir l'image).