Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Rencontre des associations 2015 : une belle édition !

[Bien vivre ensemble]

Rencontre des associations 2015 : une belle édition !

La 7ème édition de la rencontre des associations qui font vivre la ville a remporté un franc succès. 44 associations, soit un panel représentatif du tissu associatif, étaient présentes lors de ce moment de partage et de cohésion sociale.

Arpentant les allées du village, parents, enfants et séniors ont pu recueillir auprès des bénévoles toutes les informations nécessaires afin de se déterminer sur le choix d’une activité. Durant tout l’après-midi, entrecoupée de démonstrations, les bénévoles ont présenté leurs activités aux visiteurs friands d’explications. Et, le choix était au rendez-vous tant pour les jeunes que pour les séniors : football, handball, roller, danses, gymnastique, athlétisme, judo, Aïkido, Taekwondo, savate défense, lutte, natation, aquagym, voile, kayak, tennis, beach tennis, arts plastiques, musique, scrabble, échecs, théâtre, activités de création artistique, randonnée, activités caritatives ou encore club de troisième âge. Tout un programme pour passer une bonne année associative et s'épanouir.

Cette année encore, le village a accueilli de nouvelles associations, signe d’une vie associative dense sur le territoire schoelchérois participant au bien vivre-ensemble.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée associative à tous. Et si vous faites partie de ceux et celles qui n’ont pas pu participer à la rentrée des associations, contactez la direction des sports de la ville de Schœlcher au 0596 72 72 30.