Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Schoelcher, présidente de Martinique Stations nautiques

[Ville nautique]

Schoelcher, présidente de Martinique Stations nautiques

Mercredi 13 mai 2015 s’est tenue l’assemblée générale de l’Association Martinique Stations Nautiques à l’Hôtel de ville de Schœlcher.

Créée, il y a tout juste un an, l’association « Martinique Stations Nautiques », entend proposer une analyse et des orientations de développement coordonné et cohérent du secteur nautique afin de favoriser l’émergence de nouvelles stations sur le territoire de la Martinique. 

Il s’agissait lors de cette assemblée générale d’approuver officiellement l’adhésion de la station nautique de Fort de France au sein de l’association. Elle rejoint ainsi Schœlcher et le Marin, les deux autres stations nautiques de la Martinique. 

Après la station nautique du Marin, la présidence « Martinique Stations Nautiques » est désormais assurée par la Station nautique de Schoelcher représentée par Fred Derné, 1er adjoint au Maire en charge du nautisme. 

Dynamique et forte de nombreux projets, l’association Martinique Stations Nautiques  faire reconnaître le poids et la place du nautisme dans le cadre du développement économique, social, touristique et sportif de notre territoire mais également du bassin caribéen.

 

Partager cette page