Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Séphorah Azur, candidate à l'élection Miss Martinique 2017

[Ville animée]

Séphorah Azur, candidate à l'élection Miss Martinique 2017

Vendredi 21 juillet prochain, aura lieu l'élection de Miss Martinique 2017. Parmi les dix finalistes se trouve une jeune schoelchéroise, Séphorah Azur.

Jeune Martiniquaise de 20 ans, Séphorah poursuit actuellement des études de psychologie pour devenir psychologue clinicienne pour enfants.

Après avoir passé quelques années au Canada, Séphorah est revenue dans son pays natal. Aujourd'hui, encourager par sa famille et ses amies, elle a le désir de représenter son île au concours de Miss France en remportant avec votre soutien l'élection de Miss Martinique 2017.

Sa beauté, son intelligence mais aussi son dynamisme et son expérience en mannequinat, font d'elle une candidate remarquable au sein de ce concours.

Le maire Luc Clémenté, a tenu à rencontrer la jeune candidate et à l'encourager.

Pour soutenir Séphorah notre jeune schoelchéroise, rien de plus simple :

Votez par SMS « MISS2 » au 97000.

Votez plusieurs fois c’est encore mieux !