Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Slam avec Gérard FLEURY

[Ville culturelle]

Slam avec Gérard FLEURY

Poésie urbaine déclamée sur un rythme scandé, le slam avait trouvé refuge à la bibliothèque municipale vendredi 18 mars dernier.

Gérard Fleury, poète et slameur, fidèle contributeur des rencontres « A livre ouvert » est revenu cette année avec des textes de Joseph Zobel qui ont enthousiasmé et régalé le public. Outre Joseph Zobel, Gérard Fleury a offert à son auditoire un panel de rimes et de rythmes sortant de sa besace des textes de Grand Corps Malade, de Georges Brassens, d’Aimé Césaire, de Gaston Coute ou encore d’Aristide Briand. Un ravissement pour les oreilles.

C’est vraiment une belle soirée de slam qui nous était proposée devant un public conquis qui mériterait d’être plus nombreux au vu de la qualité de la prestation.

Vendredi 15 avril c’est l’ouvrage d’Arthur BRIAND « Je suis un cri » qui sera présenté à 19h à la bibliothèque municipale.