Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tour des yoles à Schoelcher- « LAISSEZ-PASSER »

[Communiqué]

Tour des yoles à Schoelcher- « LAISSEZ-PASSER »

Avis aux riverains du bourg et de l'Anse Madame.

Le Maire de la ville de Schoelcher vous informe que la ville accueillera le départ du Tour des yoles Rondes de la Martinique le dimanche 29 juillet et la 3ème étape le mardi 31 juillet.

Comme pour chaque grand événement la circulation et le stationnement seront réglementés durant les jours de la manifestation.

A cet effet, le maire informe les riverains du bourg et l’anse-madame que les « Laissez-passer » édités en 2014 sont valables pour la période. Cependant tous les riverains ne possédant de « Laissez – passer » ou ayant changé de véhicule sont priés de se rapprocher  jusqu’au lundi 16 juillet, du Service CLSPD muni d’une copie de leur nouvelle carte grise.

Important : L’adresse mentionnée sur la carte grise doit correspondre à l’adresse effective du propriétaire.

Conscient de la gêne occasionnée, le Maire vous prie d’ores et déjà de l’excuser pour les difficultés et le dérangement qui pourraient occasionnés par la mise en place de ce dispositif.

Pour tout renseignement contactez le Service CLSPD  (2ème étage de la DASS, rond point des écoles- Anse Madame) : 0596 72 70 64 / 0596 72 76 03